Phnom Bakheng – endroit idéal pour contempler le le coucher du soleil

Pour tous ceux qui rêvent de contempler le coucher du soleil à Angkor, il vaut mieux rater le temple de Phnom Bakheng où le coucher de soleil est le plus splendide.
Situé en haut d’une colline, Phnom Bakheng est vraiment un beau endroit pour la contemplation du coucher du soleil à Siem Reap. Il est le premier temple bâti sur le site d’Angkor. Son nom signifie “colline (phnom) de Shiva”. Phnom Bakheng est le prototype des temples-montagnes et a la forme d’une pyramide à cinq étages ponctuée de 109 tours dont 5 de taille imposante représentant le mont Meru, le roi des dieux, et les quatre sommets environnants. Ce temple était le centre d’une ville délimitée par un talus en terre de forme carrée et de 4 km de côté.
D’ici, vous avez une vision lointaine des tours d’Angkor Wat et particulièrement avez l’occasion d’assister au coucher de soleil somptueux avec des couleurs merveilleuses.

Phnom Bakheng – endroit idéal pour contempler le le coucher du soleil

Temple Phnom Bakheng

 

Vue-sur-Angkor-Wat-depuis-Phnom-Bakheng-au-coucher-du-soleil

Vue sur l’AngkorWat depuis Phnom-Bakheng

Quand aller à Phnom Bakheng
Le meilleur temps pour y visiter est entre Décembre à. La chaleur est plus supportable et les pluies ont cessé. Gardez à l’esprit car c’est la haute saison pour les touristes de sorte que le trafic temple sera influxed.

Phnom Bakheng – endroit idéal pour contempler le le coucher du soleil

Comment s’y rendre

Après une longue journée de visite des sites d’Angkor, un trekking de la montée 20 minutes sera semblent exhaustive, mais il en vaut la peine. Pour ceux qui ne peuvent pas faire des efforts supplémentaires après une longue journée, il y a encore d’autres modes de transport disponibles dont l’éléphant est toujours populaire. Le coût est un peu raide de 20 $ pour un tour et 15 $ vers le bas
Quel spectacle magnifique! Venez sans plus attendre!

VN:F [1.9.22_1171]

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *