Angkor Wat Putt – Magique golf à Siem Reap

Vous aimez le golf? Vous aimez voyager? Vous partirez au Cambodge et vous voulez jouer au golf lors de votre voyage au Cambodge pour changer d’air? Alors je vous conseille de ne pas rater Angkor Wat Putt – un golf miniature à Siem Reap!
Situé à environ 2.5km du Vieux Marché à Siem Reap, ce golf est construit par un ex-guide compétent. Après plusieurs années de travail assidues, il a acquis d’énormes connaissances sur le goût des voyageurs. Alors il a créé ce golf pour offrir à tout le monde un temps de repos parfait.

Angkor Wat Putt
14 trous du golfs représentent 14 lieux touristiques bien connus de Siem Reap. On peut citer par exemple Angkor Wat, Angkor Thom, Preah Vihear, Banteay Srei… Sur chaque modèle, Il y a une patite pancarte sur laquelle est noté le nom du monument. Vous découvrirez très facilement les magiques de Siem Reap. Pour jouer tous ces 14 trous, vous perdrez 45mn à 1h en fonction du nombre de votre groupe et de votre capacité. Après chaque trou, vous recevrez un verre de bierre gratuit si vous gagnez après un seul putter.
Cette acitivté convient bien à la famille ayant des enfants car c’est une bonne occasion pour ces jeunes de s’amuser. Vous pouvez l’inclure dans votre tour de ville de Siem Reap. Je vous suggeste un itinéraire pour un demi jour comme suit:

angkor-wat-putt-mini

8h00: Départ en Tuk Tuk vers la pagode Wat Preh Prom Roath. Cette grande pagode est un lieu fréquent des gens qui y viennent en vue de prier pour des meilleures choses.
Arpèrs la visite de la pagode, continuation de l’excursion tout le long de la route High School pour joindre le golf Angkor Wat Putt. Temps de repos.
Vers 11h: Continuation de la route vers un marché local puis retour au centre pour le déjeuner

Angkor Wat Putt
Vous ne devrez jamais regretter votre temps à ce beau coin!

Voir le siteweb du golf: http://www.angkorwatputt.com/

VN:F [1.9.22_1171]

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *